Ma vue au quotidien, au levé du soleil.

Bonjour à tous et toutes !

Me revoilà (Quoi ? 3 fois en tout juste 1 mois ! WAHOU !) par ici pour vous présenter une 3ème série d’images, à nouveau issues de mon quotidien.

Vous avez manqué les 2 premières ? C’est par ici si vous voulez prendre une bouffée d’air frais dans les Alpes, ou par ici si vous voulez prendre une dose de douceur et sourire un peu avec mes 2 chats à la maison.

Alors oui, le quotidien du confinement est terminé, mais en fin de compte, j’ai cette jolie vue depuis 2 ans bientôt, et j’en suis très heureuse ! Je pense que nous avons ici encore quelques jolis moments à vivre avant de partir pour un autre endroit. Alors je réitère mon coup de coeur d’il y a 2 ans chaque matin quasiment !

Cette troisième série va donc porter, vous l’avez compris, sur la vue que j’ai au quotidien, sauf les jours de grisaille un peu comme aujourd’hui 17 mai où je vous écris ces quelques lignes. Cette vue c’est la Sainte Victoire…. Avec le soleil qui chaque matin où il pointe le bout de son nez m’émerveille encore et encore….
J’avais pris une série de clichés un matin tôt il y a quelques années tout près de  la Sainte Victoire, si le coeur vous en dit, vous pouvez retrouver l’article par ici.

Ce spectacle ne dure que quelques minutes, il ne faut pas rater le coche. Et le matin où j’ai pris ces photos j’étais un peu tombée du lit comme on dit  ! Et quel bonheur en ouvrant les volets et en découvrant que j’avais encore le temps de réaliser ces quelques images pour mon plaisir, et le vôtre j’espère !

Allez, assez parlé, je vous laisse regarder mes images. Ces images sont peu voir pas post traitées, le but étant de continuer à apporter un style naturel et sobre à mes photos, comme je sais que vous les aimez pour ceux qui suivez mon travail, et comme je les aime moi aussi.

IMG_9533IMG_9539IMG_9542IMG_9547IMG_9554

Il y en a un autre qui adore la douceur du soleil et se prélasser dans les premiers rayons du soleil, c’est…. Forrest ! J’avais lu ce matin un thème dans un groupe « Clair obscur », alors j’ai profité que seule une partie de sa tête soit au soleil pour faire ce cliché…

IMG_9566-2

Et pour finir… Un soir de confinement, je faisais une séance de sport, et alors que je tourne la tête, je perçois cette image… Les nuages laissent passer un léger flot de lumière… Juste pour éclairer la crête de la Sainte Victoire. J’arrête alors la vidéo que j’étais en train de suivre sur internet et je dégaine le boitier qui depuis quelques semaines est toujours là, prêt à l’emploi…. Et je déclenche…

IMG_9479

A très bientôt ! Pour la reprise de vos jolies séances en famille et vos jolis jour J 🙂
Et si vous êtes arrivés jusque là, merci !! Vos visites, commentaires et lecture sont importants pour ma petite entreprise ! N’hésitez pas à partager mon site si mon travail vous plait ! Et pour ceux qui me connaissent ou ont déjà fait une séance avec moi, à recommander mon travail à d’autres membres de votre entourage !
MERCI !

2 Replies to “Ma vue au quotidien, au levé du soleil.”

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.