Le confinement des félins de la maison…

Bonjour à tous,

Me revoilà par ici !
D’abord, merci à tous ceux qui sont venus lire mon article précédent sur ma balade dans les Alpes (qui a eu lieu en août dernier) ! Je suis ravie que cela vous ai plu et apporté un petit bol d’air frais !

En ces temps de confinement, je respecte à la lettre les demandes sanitaires et de fait ne réalise aucune séance famille, ni aucun mariage.
Pour les séances autour de la maternité qui étaient prévues, je suis bien entendu très déçue de n’avoir pu les réaliser, mais à la fois tellement heureuse lorsque vous m’envoyez tout de même une photo de votre merveille une fois qu’elle a pointé le bout de son nez ! Et rien ne nous empêchera, maintenant que le déconfinement se précise de nous retrouver pour immortaliser votre famille au complet !
Et pour Emilie & Cédric que j’aurai du retrouver en Juin, je les retrouverai en Mai 2021 pour leur grand jour, et bien avant pour leur séance engagement !

Bref, vous le voyez, l’activité est arrêtée pour moi, comme pour de nombreux autres prestataires, mais cela ne nous empêche pas de continuer à nous former, à écrire, à créer aussi !

Alors aujourd’hui, je voulais vous présenter mes 2 chats, mais peut être les connaissez vous déjà si vous avez lu ces articles ici et ?
Et oui, ici pas de tout petit, ou de grand enfant, pas de petite main ou de petit pied trop chou de bébé, ni de regard d’humains, mais des patounes, des petits regards félins cachés derrière les patounes, des museaux, des poses rigolotes ! Il y a bien un humain aussi, mais qui n’aime pas trop que je le prenne en photo, même si vous l’apercevrez flouté 😉

Alors je vous laisse découvrir quelques images tout en douceur de mes 2 monstres, Forrest & Sappia.

Si cette série vous plait, j’ai encore quelques clichés dans mon boitier, alors je peux vous préparer d’autres articles sur eux, sur la vue depuis mon bureau (qui fait aussi salle de sport et salle de visionnage de série !) !

Une très belle journée à toutes et tous !
Et merci de me lire !

P.S : Ces photos ont toutes été réalisées en monochrome directement depuis le boitier et la majorité d’entre elles ne sont pas retravaillées en post production. Le but de ce confinement est aussi de progresser et de ne pas cesser d’enrichir son expérience ! 😉

Dehors, on regarde souvent en l’air…. Il y a parfois des copains sur les fenêtres des voisins !

Dedans, on dort beaucoup… Et souvent, Forrest vient dormir dans mes jambes sur le canapé ! La série des 4 photos du bas du montage, c’est depuis cette position là !

Dedans, Sappia joue beaucoup ! Elle adore ça ! Dans les sacs de courses, ou bien dans son tube de l’arbre à chat ! Et parfois, après avoir observé son humain faire des pompes, elle se positionne comme si elle allait en faire avec ces drôles de poignées !

Sappia et Forrest vous diraient pour la série qui suit : « Et on a beaucoup de chance que nos humains soient là tout le temps en ce moment, on peut regarder par la fenêtre souvent aussi ! Alors on reste très attentifs à tout ! »

La petite colle son maître sans arrêt ! Sport, console, elle est toujours là, mais je crois que nous la fatiguons beaucoup comme en témoigne la dernière série de photos ! 🙂

3 Replies to “Le confinement des félins de la maison…”

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.