Le 20 Octobre 2018 – Day After – Béa & Jean Phi – Nice

Bonsoir à tous,

Je vais vous livrer ici un petit bout de moi… Parce que cette séance comme de nombreuses autres m’a marqué, mais celle ci tout particulièrement… Et comme vous avez souhaité la voir, je souhaitais vous raconter son histoire…

Quand je vous dis que je suis une amoureuse de la vie, que je suis une amoureuse des émotions, et que je fais de la photo uniquement avec mon coeur… Je crois que je ne pensais pas que ça irait un jour aussi loin…. J’en pleure rien que de commencer à écrire cet article qui me poigne le coeur…

C’était un 20 Octobre 2018… Nous nous retrouvions avec Jean Phi et Béa à Nice. Ils avaient fait la route depuis Toulon pour passer un week end en amoureux, et répondre à mon appel pour réaliser une séance day after dans Nice, ma ville natale.  Une super source de joie, j’allais enfin avoir de jolies images dans ma ville… Avec d’adorables mariés ! Autant dire que la montée des marches du chateau et la descente au pas de course, on s’en souviendra ! Comme de ces adorables princesses qui ont voulu poser avec LA princesse !

Mais c’était aussi ce fameux week end .

Cette séance, cette envie de séance à Nice, ces images de leur bonheur, sont à jamais liées à celles de ce fameux dernier week end.

Je ne le réalisai pas immédiatement, mais j’ai eu du mal à traiter cette séance. Peut être parce que Béa et Jean Phi sont organisateurs d’événements ? Peut être parce que j’ai peur de les décevoir (je vous rassure j’ai ce même problème à chaque séance !)… ? Et puis 2 semaines passent, et je devais leur livrer les photos. Mais finalement… Je ne leur livrerai que presque 5 semaines plus tard… Parce que leurs images, ces images, ce week end était le dernier…

(Vous allez vous demander « Mais de quel dernier week end elle parle…?)…

Pour ceux qui ont suivi ma petite publication aux alentours du 11 novembre, vous l’avez compris, j’ai perdu un être cher… Le 5 novembre 2018.

Et le week end du 20 Octobre, c’était le dernier week end où je voyais cet être cher en vie… Se tenir face à moi…

Et j’ai eu l’immense chance de tomber sur 2 amoureux particulièrement patients et compréhensifs qui m’ont permis de prendre le temps, ne se faisant nullement pressant pour obtenir leurs photos… Et comment les remercier…. ?  Il n’y a pas de mots pour cela… Aucun qui puisse décrire la reconnaissance que j’ai envers eux… Parce qu’ils ont rendu ce week end magique, et qu’à la fois il ont eu la décence de me laisser faire face à mon deuil tout droit lié à leur bonheur.

A mes amoureux,

A ma mamie….

Je vous aime.

Place aux images maintenant… A leur amour, à leur complicité, à leur si jolie personnalité…

day after - nice - signées pour internet (4)day after - nice - signées pour internet (6)day after - nice - signées pour internet (8)day after - nice - signées pour internet (35)day after - nice - signées pour internet (19)

day after - nice - signées pour internet (30)day after - nice - signées pour internet (33)day after - nice - signées pour internet (41)day after - nice - signées pour internet (42)day after - nice - signées pour internet (49)day after - nice - signées pour internet (51)day after - nice - signées pour internet (53)day after - nice - signées pour internet (57)day after - nice - signées pour internet (58)day after - nice - signées pour internet (63)day after - nice - signées pour internet (67)day after - nice - signées pour internet (71)day after - nice - signées pour internet (73)

Si vous aussi vous souhaitez réaliser une séance Day after, loin de l’agitation du jour J… Contactez moi !

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.