Bonsoir à tous,
Comme promis, un petit article surprise avant demain soir la mise en route du sondage pour la publication de mercredi 29 Août, dernière semaine des vacances !
C’était un partage d’une soirée personnelle, puisque j’étais accompagnée ce soir là, et pas que par mon appareil photo !
Bref, tout ça pour dire, que nous sommes allés au feu d’artifice proposé par la ville de Carry Le Rouet ce 15 Août et que j’espère que, comme moi, vous ne serez pas déçus !
Bon visionnage, belle soirée, je me remets au travail, on rattrape le retard de l’été avant d’entamer une série de 5 jolies séances en Septembre ! Tellement hâte !

Des étoiles plein les yeux, des souvenirs plein le coeur, et quelques images posées ici, pour le plaisir des yeux.
N’hésitez pas à me laisser un petit mot, ici ou ailleurs si vous appréciez ce que vous découvrez ici.
A très bientôt pour reprendre les publications !