Bonsoir à tous,
Voilà, après plusieurs années d’arrêt, me revoilà aujourd’hui avec des idées plein la tête, une passion toujours aussi présente, et une envie débordante de vous faire profiter de tout cela en photographiant vos instants de bonheur.
Je vous propose aujourd’hui, non pas un concours, mais simplement de passer devant mon objectif avec pour chaque séance réalisée 1 tirage en 20*30cm offert et 3 fichiers numériques.
En contrepartie, je vous demande l’autorisation de publication sur les différents canaux de diffusion : Page Facebook, blog, cartes de visite, flyers…
Me voilà donc à la recherche :
– D’un couple attendant un petit bout de chou, dans l’idéal dans les dernières semaines de la grossesse.
– D’un couple d’amoureux, dans l’idéal qui préparerait son mariage.
– D’une famille allant accueillir un petit bonheur afin de réaliser les images dans les 10 premiers jours de vie (Naissance prévue en mars idéalement).
Un petit aperçu de mes travaux passés qui ont cette année 5 ans. Si mon oeil a un peu évolué, l’esprit reste le même.
Pour toutes les personnes souhaitant participer, je vous laisse m’adresser un mail à claire.m.photographe@gmail.com afin de me présenter votre histoire et qu’ainsi je puisse plonger dans votre univers, et ça entre le 13 et le 26 février 2017.
Mes projets/univers coups de coeur seront sélectionnés dans la limite de 2 par catégorie entre le 6 et le 19 mars 2017.
Et pour toutes les personnes ayant accepté de se prêter au jeu et qui auront réalisé cette séance avec moi, je vous proposerai un petit quelque chose complémentaire pour vous remercier de votre confiance et de votre implication dans la renaissance de mon projet.
D’où la notion d’idéal ! Mais… Si vous ne rentrez pas dans les critères idéaux, j’attends vos mails tout de même, je serai ravie de pouvoir vous apporter quelques notes de bonheur.
A vos claviers, et à très bientôt.
Retrouvez l’évènement sur Facebook si vous le souhaitez, c’est par ici !